aixurida

Publié le par mielle.66.over-blog.com

P4041904

 

aixurida profite du soleil :

   

 

   P4041905.JPG

 

   P4041907.JPG

 

  

      

 

   P4041909.JPG

 

 

 

P4041915.JPG

 

P4041912

 

 

 

 

P4041914 

 

  P4041917.JPG   

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Encore un chat qui a la vie dure ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Bonjour<br /> Je te souhaite un très beau Samedi ensoleillé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Mielle<br /> <br /> je passe te souhaité un très bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> c'est dur la vie de chat !<br /> j'ai découvert ton blog grace à Mame et je ne suis pas décue<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques.<br /> Nous on était chez des amis et on a passé une journée excellente.<br /> Mais aujourd'hui on va manger "light", car on a fais des excès hier.<br /> Bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre