port vendres et collioure

Publié le par mielle.66.over-blog.com

nous avons été faire un tour sur la côte,yavait plein de monde!!!A collioure,ya toujours du monde!!on est passé par argeles j'aime bien ce rond point!!

P3050768.JPG

        

       Port Vendres :

 

P3050769.JPG

 

P3050770.JPG      P3050778.JPG

 

P3050780.JPG

 

P3050783.JPG     P3050784.JPG

 

                   P3050801

 

P3050811.JPG     P3050812.JPG

 

P3050814.JPG         P3050815.JPG

 

et collioure ;

 

   P3050820.JPG

 

P3050833.JPG

 

P3050847.JPG

 

                 

 

P3050834.JPG

 

P3050848.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Changement d'heure d'été<br /> <br /> <br /> <br /> Changement d'heure cette nuit faut pas oublier<br /> <br /> <br /> <br /> quand il sera 2 heures du matin votre pendule doit afficher 3 heures<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Mielle<br /> jolie printemps bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien jolies tes photos, Collioure ! Mais l'hiver ou hors saison c'est le mieux, l'été avé les touristes c'est impossible, elle est bien belle ta mouette ! Mon coin favori c'est Cap Béar, et le<br /> chemin des crêtes, tout ce la a dû changer maintenant; MIAOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miaou,bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est mieux l'hiver,mais des qu'il fait un brin de soleil,tout le monde va à Collioure<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi le cap beart,ya un moment que je n'y suis pas allée!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Mielle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Mielle<br /> <br /> bonne Fête a toute les Grand Mère<br /> très jolie cette endroit que je connais bien<br /> douce journée merci pour le vote bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je m'en vais pour la semaine à la montagne avec mes 3 petits enfants!!!bonne fete à toi aussi si tu es grand mere<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Mielle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> OUi, celle du rond point... j'adore la petite cabane en pierres.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais te dire une petite anecdote sur ce rond point : une année,pour le 1e avril,il avait mis sur le journal qu'il cherchait quelqu'un pour y habiter .....et bien,ils ont eu des<br /> demande!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />