jour de pluie

Publié le par mielle.66.over-blog.com

                il pleure dans mon coeur 

 

 

    il pleure dans mon coeur

   comme il pleut sur la ville

   qu'elle est cette langeur

  qui penétre mon coeur??

 

 

 

  Ô bruit doux de la pluie

  par terre et sur les toits

pour un coeur qui s'ennuie

Ô le chant de la pluie

 

Il pleure sans raison

dans ce grand coeur qui s'écoeure

quoi??nulle trahisson??...

ce deuil est sans raison

 

c'est bien la pire peine

de ne savoir pourquoi,

sans amour et sans haine

mon coeur a tant de peine

 

 

 

                              Paul VERLAINE

 

 

S5008830.JPG

 

S5008831.JPG

 

 

 

S5008832.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Mielle<br /> j'adore Paul Verlaine<br /> <br /> bon week end a toi douce après midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il pleut dans ton village mince tu as de la chance il neige partout ;)<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre