Maelys

Publié le par mielle.66.over-blog.com

Maelys,l'amour de ma vie n°3 elle a 17 mois :

 

S5009076.JPG

 

 

 

S5009077.JPG

 

S5009078.JPG

 

 

S5009079.JPG

 

 

S5009081.JPG

 

S5009083.JPG

je fais des grimaces!!!

 

S5009085.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est trés jolie, et à l'air d'avoir déjà du caractére<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est rien de le dire!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle est mimi!<br /> bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Refais un essai, ça doit fonctionner...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est toute mimi cette petite puce!!<br /> Elle me rappelle mon neveu Yohan qui a 4 ans et qui adorait faire des grimaces quznd il mangeait. C'était un vrai clown et il nous faisait bien rire!!! Maintenant il est plus grand et il fait<br /> d'autres bêtises!<br /> <br /> Bisous et puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion, je te souhaite une très heureuse année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne année à toi aussi!!Maelys est une coquine!!!!!elle est adorable<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mielle<br /> <br /> <br /> ps ; je peux pas aller sur ton blog!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />