quelques décos de Noel

Publié le par mielle.66.over-blog.com

S5008873.JPG

 

 

la place de la république

 S5008875.JPG

 

la rue du centre

 

S5008877.JPG

la place du marché

 

S5008895.JPG

 "la ciboulette"le marchand de légumes

 

P151210_10.43.jpg

 

P151210 10.52

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     le boucher sur la plaçe

 

 

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés sympa ! je prend la vitrine tout a l'heure...<br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je te laisse la vitrine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fait trop froid pour que j'ai envie de prendre des photos des décos dans les rues de Canet....c'est joli par chez toi!!!<br /> Bonne soirée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le matin que je prend les photos,jevais bosser à 6h30 et j'en profite pour mitrailler!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />